Un nouveau partenaire !

Créée en 1997 par Thierry JAHIEL, lui-même passionné de pêche, la société S.T.B (Société Technique de Bobinage), PME française spécialisée dans le matériel de pêche, vous offre des produits sélectionnés par les plus grands spécialistes. Afin de toujours mieux servir votre passion, S.T.B porte tous ses efforts sur la performance, la fiabilité et le bon rapport qualité/prix de ses produits. La richesse de notre gamme répond à la fois aux attentes de la pêche sportive et de loisir.

Depuis 2008 STB Powerline fabrique et distribue sous sa marque JIGPOWER des leurres souples et têtes plombée 100% made in France pour tous les passionnés de pêche.

Toutes les étapes sont menées avec rigueur en France ce qui confèrent à nos produits toutes leurs valeurs. Du développement jusqu’à la vente du produit, notre société maîtrise le processus et offre à ses clients une visibilité de la production et de la conception. Aujourd’hui le Made In France by STB POWERLINE vous garantit une qualité d’exception dans un respect environnemental et social.

J’ai la chance pour la création de ma société de guidage pêche sur l’eau douce et la mer, d’avoir trouvé un partenariat avec la société STB POWERLINE. Tous leurs équipements pêche seront utilisés sur mes bateaux, je vous ferais découvrir les gammes de tresses et nylon, les gammes de leurres de la marque « jigPower » 100 % made in France, des leurres innovants qui vous permettront de faire de belles prises à coup sûr.

 

Pour les Shad, j’ai sélectionné les gammes « BJ Shad », « Diego » et « KVS » une gamme de shad aux couleurs variées et à la nage parfaite adaptée à toutes situations. Ils sont proposés au catalogue avec des têtes plombées spécialement conçues et adaptées à chaque modèle, de façon à optimiser leur utilisation.

 

La famille des Casting Jigs étant sûrement une des plus utilisées sur le Bassin d’Arcachon, j’ai trouvé chez mon partenaire STB Powerline, une gamme particulièrement adaptée également, avec des formes et poids variés de 5 à 200g.

 

Ma sélection pour cette année s’est tournée vers les Jigs Sakai et les alosa de 18 à 40g,ainsi que les petits jig « MYAGI » en 15g pour les percidés d’eau douce, la gamme au catalogue est bien plus étoffée et j’aurais l’occasion de vous la faire découvrir prochainement.

 

Une pêche encore peu pratiquée sur le bassin est la pêche au « tenia » et au madai, et pourtant, Sparidés, bars, maigres et de nombreuses espèces de poissons y sont très réactives. Là encore, les nouveautés 2018 amenées par la société répondent à ma demande et ma sélection a été faite. A tester très vite…

 

Les tresses de la marque équiperont tous mes moulinets, les tresses POWER SHOT et X8 et X12 braid Power, que j’apprécie particulièrement pour leurs qualités.

 

Glisses, silencieuses dans les anneaux et résistantes, elles seront couplées aux fluorocarbon 100 % PVDF Super Hard qu’il n’y a plus besoin de présenter, spécial bas de ligne et très résistant à l’abrasion.

 

Pour finir, je tiens à remercier la société STB Powerline, pour la confiance qu’elle m’accorde cette saison. J’ai hâte d’essayer et de vous faire essayer les produits de la gamme. A très vite.

 

>> Découvrez leur catalogue intéractif